Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
30 juillet 2008

Elephants roses...

fant1



Un de mes tout derniers achats sur Etsy est cette taie d’oreiller qui me permet de voir des éléphants roses tout en restant parfaitement sobre.


Elle vous plaît? Alors vous craquerez sûrement pour cette boutique! 

Pink Elephants...

This patchwork elephant pillow slip is one of the last things I bought on Etsy. It enables me to see pink elephant without being drunk.

You like it? So you'll surely fall for this shop!


fant2

Publicité
Commentaires
R
oh j'adoooooooore les éléphants! c'est super chou le ptit oreiller! et puis de rien pour la vidéo de Tim Burton ;-)
R
Ah oui moi aussi j'ai hâte!
F
Merci pour ce gentil post ! J'ai hâte d'avoir le temps pour faire plus de mini-coussins
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité