Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
1 août 2008

Acapulco

Acapulco


C’est un petit poisson aux écailles irisées qui m’a inspiré cette robe d’été.

Si je pouvais lui donner vie, elle se composerait d’un bustier semi-rigide avec une petite découpe en V, suivrait les courbes du corps puis se prolongerait en coupe sirène à partir de la taille, le tout dans une belle toile de coton mêlé de satin pour une légère brillance,  juste accessoirisée d'une pochette argentée.

Une robe idéale pour aller promener pieds nus dans le sable, le long d’une plage déserte, au coucher du soleil...


A little fish and its iridescent scales inspired me with this summer dress.

If I could make it real, it would consist of a supple long-line bra, with a "V" cut in the middle, then would follow the curves of the body, before ending as a mermaid-dress. It would be made of a soft cotton fabric, mixed with some satin so that it shines a little. Only accessory: a small silver bag.

The ideal dress for wandering barefeet in the sand, by the sea, admiring a beautiful sunset...

Publicité
Commentaires
R
Ce que tu dis me touche beaucoup!<br /> <br /> La technique est toute simple: je commence par un croquis au crayon, que je définis ensuite au stylo bic de couleur, enfin je crayonne doucement, je repasse 2 à trois fois selon l'intensité souhaitée, et entre 2 "couches", j'unifie le tout... au coton-tige! Sec, sauf quand j'utilise des crayons aquarelle, ce qui n'est pas le cas ici.<br /> <br /> @ trés bientôt Princesse!
U
J'apprécie le trait, mais surtout les couleurs, réalisées avec quelle technique ?<br /> <br /> L'univers marin t'inspire merveilleusement bien, un point commun, j'aime beaucoup ce que je découvre ici, j'espère en trouver d'autres régulièrement :)<br /> <br /> De gros bisous
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité