Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
10 août 2008

Jour de noces.. à la Saint Amour

Anna1


Encore un beau mariage ce week-end, et cette fois sous un soleil éblouissant!

J''étais malheureusement trop fatiguée pour assister aux festivités, mais voici néanmoins quelques instant volés au fil de l'après-midi, entre mots d'amour, dentelles, plumes et robe chantilly...

Another sweet wedding this week-end, a very sunny one!

Unfortunately, I was to tired to take part to the party, but I succeeded in taking some pictures during the afternoon - much love, of course, but also laces, feathers and a chantilly -like dress...


Anna2



Anna3

Anna4

Anna5

Anna6

Anna7

Anna8

monochrome

Publicité
Commentaires
U
Ah j'ai hâte, merci :)))<br /> <br /> Je t'embrasse...
S
Oui, j'ai été sous le charme aussi, je ne voulais plus le rendre à la mariée! <br /> Dés qu'elle revient de son voyage de noces, je lui demande où elle l'a trouvé, promis!<br /> <br /> Ce fut effectivement un journée infiniment douce et romantique...
U
L'éventail ! Quelle merveille ! Je suis en train de rêver... il est sublime, si j'osais je demanderai si tu as une quelconque idée du lieu où l'on peut trouver cette oeuvre !<br /> <br /> Ce mariage m'a l'air merveilleux, les lieux, les étoffes, les couleurs et la calèche ! <br /> <br /> Je m'en vais rêveuse... :)<br /> <br /> De gros bisous chère Sarah-Lou
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité