Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
13 août 2008

J.O.

JO1

Quand une série mode mêle glamour, rêve, élégance et humour, je suis sous le charme... Celle-ci est signé Peter Lindbergh pour Harpers Bazaar, et la belle amazone, c'est Lucy Liu.

Une superbe série, qui pourrait presque me faire aimer les JO...
Humm, non, quand même pas...

Olympic Games

When a fashion magazine mixes glamour, dream, elegance and , I just fall for it... Peter Lindbergh and Lucy Liu have been chosen by Harper's Bazaar to achieve this amazing pictures.

Looking at this beautiful shoots, I thought I might appreciate the Olympic Games... Well, definitely not!

JO3

JO2

JO5

JO4


Vous retrouverez l'intégralité des photos ici!

More pictures here!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison! Dommage qu'on ne voit pas d'avantage sa jupe... Ce type de silhouette doit être fabuleuse dans son ensemble!
S
Ma favorite c'est celle du tir à l'arc, elle a un petit goût de Robin des bois ...^^
S
Ah tiens c'est amusant, ça ne m'étonne pas du tout que tu préfères celle sur le ring, il m'a semblé que tu étais une "fighteuse", vu comme tu argumentes quand tu parles d'un sujet que tu maîtrises.<br /> Moi c'est la photo illustrant l'escrime que je préfère!
C
they are really nice. I love the robin Hood one, but my favorite will be the one on the ring :D<br /> <br /> j'ai répondu à ta question sur mon blog<br /> merci d'être venue :D
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité