Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
15 août 2008

Milk-Shake au Nutella

Il a l'air innocent comme ça, mais ce petit pot, c'est un peu l'Ile de la Tentation à lui tout seul...

nutella1

Voici aujourd'hui la recette promise à une Princesse - et donc royale, ça va de soi....

- 1/2 litre de lait demi-écrémé

- 4 cuillères à café de Nutella

- des glaçons

Piler les glaçons et les mettre dans un mixer. Ajouter 2 verres de lait, puis 4 cuillères à soupe de Nutella, mixer 20 secondes à vitesse 1, et 10 secondes à vitesse 2 (pour qu'il y ait beaucoup de mousse!). Verser dans 2 grands verres.

On murmure à mon oreille que c'est juste terrible avec 2 grosses cuillères à soupe de glace à la vanille par personne, et même, selon les goûts, en ajoutant quelques gouttes d'arôme de vanille...

Voilà, régalez-vous bien!


Here's the recipe I promised to a Princess, so it's a royal shake, as you can guess...

- 1/2 liter of milk

- 4 spoons full of Nutella

- some ice cubes

Crush the ice cubes and put them in a blender. Add 2 glasses of milk, the 4 spoons of Nutella, then mix it for 20 seconds on speed 1, and 10 seconds on speed 2 (so that there's a lot of mousse!). Pour out in 2 glasses.

Someone told me it was even greater with 2 spoons of vanilla ice-cream per person, and that you can also add some drops of vanilla extract, if you like it ...

It's ready, enjoy!

milk_shake_nutella

C'est beau, hein?

Lovely, isn't it?

Publicité
Commentaires
S
Princesse,<br /> <br /> A ce moment-là tu peut faire un milk-shake au nutella sans nutella, avec glaçons, lait et vanille! Les sorbets j'en raffole aussi.. cet été j'en ai gouté un au chocolat... light et divin, il faudrait que je trouve la recette...<br /> <br /> ______________________________________________<br /> <br /> Mademoiselle M,<br /> <br /> Hélas j'ai une sainte horreur des bananes... mais pour le nutella, tu sais parfois dans certaines épiceries au niveau de la caisse on trouve des chewing-gum, des bonbons.. et du nutella en petites dosettes rectangulaires!! ça peut être un bon compromis...
M
Ca a l'air vraiment bon, je n'ai jamais goûté un milkshake au Nutella...! Je m'interdis d'acheter du Nutella, sinon je suis certaine que cela ne resterai pas longtemps chez moi, tellement que je viderai le pot rapidement...! Par contre ce qui est sympa aussi c'est de mixer un grand verre de lait avec une demi-banane et des glaçons....!<br /> <br /> Bonne soirée à toi!<br /> <br /> Mademoiselle M.
U
Il faudra juste me procurer du nutella et je tente ;)<br /> <br /> Je crois que j'ai envie de glace à la vanille maintenant, cela fait tellement longtemps que je n'en ai goûté. Je suis plutôt sorbets, mais je crois que je me laisserai bien tentée :)))<br /> <br /> DE gros bisous
S
Tiens-moi au courant si tu l'essaies - j'aimerai avoir ton avis!
U
Mhmmmmm, le résultat a l'air super. Je ne suis pas vraiment une fan du nutella, mais depuis mon test pour les muffins "coeur de nutella", j'ai un tout autre regard dessus :)))<br /> <br /> Alors pourquoi pas et ce milk-shake ne serait-ce que visuellement a l'air terriblement tentant ^^<br /> <br /> DE gros bisous et merci ma jolie Sarah !
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité