Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
28 août 2008

Le coeur en été

Depuis quelques jours, je lis les posts de blogueuses qui on des "envies d'automne", et même "hâte de la rentrée" - il y en a même une qui a osé publier un bulletin-météo plus qu'effrayant!!!

Alors j'ai décidé de contre-attaquer!

For a few days, I've read some posts of blogueuses who are " longing for the fall" , and even " looking forward to being in september" - one of them even dared to publish pictures of the weather that were more than frightening!!!

So I decided to strike back!

ma_ptite_robe1

 

Moi, j'aime l'été (ok, j'adore l'automne), mais je veux continuer de croire qu'il fait chaud, alors dés aujourd'hui et jusqu'au 21 septembre à minuit, je suis officiellement une pin-up estivale!

As for me, I like summer (ok, I must admit I love autumn), but I want to go on believing that the weather is hot, then from now on and until the 21st of  September at midnight, I am officially a summer pin-up!

Ma_ptite_robe2

Ma_ptite_robe3

- Robe (dress) Kiabi -

- Boucles d'oreilles cerises (cherry earrings) Agatha -

- Sandales (shoes) Texto -

- Canapé (sofa) Ikea -


Publicité
Commentaires
S
Pour de bon? Maais comment tu as fait pour l'essayer? Rien que d'y penser je vais me prendre une douche fraîche moi..
L
Et bien je suis comme toi et comme je leur dis aux copines de la bloguerie "Avec vos conneries j'ai acheté un manteau le 12 aout :)"
S
Merciiii ça me touche beaucoup!<br /> <br /> Oui elles sont à croquer pas vrai?<br /> <br /> ++ bisous!
O
Trés été indien, c'est joli!!J'adore tes BO
S
Heu.. J'ai honte..<br /> Je suis la moitié du temps en Corse et l'autre moitié à Marseille... Mais tu sais, nous la semaine dernière on a eu 5 jours de grisaille! Donc maintenant il faut nous rembourser et avec les intérêts ça fait... Oui, encore quelques semaines de soleil!<br /> Viens donc faire un tour dans le Sud!<br /> <br /> Bisous Lili!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité