Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
1 septembre 2008

Il était une fois...

Une Princesse, qui aimait sans compter, allant jusqu'à offrir des diamants à celles et ceux qu'elle appréciait...

Le mien? Je le garde sous verre!
Mais j'aime bien le  montrer quand même...


bweb


Sérieusement, recevoir cette récompense après à peine plus d'un mois d'existence me touche plus que je ne saurai le dire! Elle me laisse complètement rêveuse...
Receiving this present just one month after starting this blog leaves me dreaming..

r_veuse

 

Voici les règles:
1) Une fois reçu, vous pouvez le faire savoir sur votre blog en affichant l'image.
2) Linkez la personne qui vous l'envoie.
3) Décernez-le à 4 blogs.
4) Linkez ces  blogs.
5) N'oubliez pas de prévenir les heureux lauréats en leur laissant un petit commentaire!
 

 Here are the rules:
1) When received, you may post the premio on your blog.
2) Link to the blogger you received from.
3) Give it to 4 blogs.
4) And link to those blogs.
5) Also, leave those four bloggers a comment about receiving the brilliant premio!

***

Avant tout, pour remercier ma Princesse, un petit dessin-collage, certes vite bricolé, mais offert, comme ce diamant, du fond du cœur! Tu te reconnais?

First of all, to say thank you to my Princess, a small drawing - I have to admit it's been quickly arranged, but like this diamond, it's offered from the bottom of my heart! Do you recognize yourself?

Princesse

Ensuite, ça n'a pas été facile, mais j'ai réussi à choisir 2 filles et 2 garçons! Voilà, mes 4 diamants sont entre leurs mains créatives:
- Bakelite, qui me fait rêver avec les morceaux de tissus que ses doigts de fées transforment en robes et jupes. C'est surprenant de voir comme une parfaite inconnue crée très précisément les vêtements dont vous rêvez!

- Jenny, couturière aussi, dans un univers très différent. Elle me touche vraiment cette fille, parce qu'elle me semble très humble et très simple, malgré son grand talent. Il me suffit de cette qualité pour apprécier une personne..
- Michaël, cuisinier de talent et critique gastronomique hyper sympa dont le blog me fait autant rire que saliver! C'est un vrai plaisir de le lire!
- Kamel, qui vient de passer par une phase pas trés drôle, mais qui s'est vite repris, et continue de faire des photos éblouissantes (et qui me rendent un peu jalouse du coup...)

Then, it was not easy, but I succeeded in choosing 2 girls and 2 boys! Here are  my 4 diamonds, in their creative hands:
- Bakelite, who makes me dream with the pieces of fabrics that her fairy fingers transform into dresses and skirts. It's surprising to see that some girl you never met before creates very precisely the clothes you dream of!

- Jenny, dressmaker also, in a very different universe. The girl really moves me, since she seems to be a very humble and simple person, in spite of her great talent. This quality is enough for me to appreciate someone..
- Michael, talentuous and funny cooker whose blog makes me as laugh as much as it makes me salivate! its a real pleasure to read his posts!
- Kamel, who's just been through a sad moment, but quickly managed to smile again, and now goes on taking amazing pictures (which make me a bit jealous, I have to say…)


diamants


A toutes et tous, que je lis chaque jour avec plaisir, je vous embrasse, vous remercie pour vos posts colorés et vous quitte avec une  citation de circonstance...

"Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées". (Alphonse Karr)

A méditer!

Publicité
Commentaires
S
Camille,<br /> <br /> Décris-toi un peu et je tente!<br /> Bisous!
C
le dessin est magnifique :D<br /> Je veux le même :D
S
Princesse, je file voir ça de ce pas!<br /> Bisous!
U
Merci ma chère Sarah-Lou ! Et la robe est somptueuse, elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à l'une des robes dont je parle aujourd'hui, la première délicatement rosée portée par Christina Ricci dans Sleepy Hollow, tu me diras ce que tu en penses ;)<br /> <br /> De gros bisous et toutes mes félicitations !
S
Nache,<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que tu aies tout compris.. Mais si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir!<br /> ++<br /> <br /> ___________<br /> Laeti,<br /> <br /> Contente que tu aimes! Et merci pour ces bulles!<br /> Bisooouuuxx!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité