Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
4 octobre 2008

Quand Blanche-Neige danse...

BN1


Je n'ai malheureusement que très rarement l'occasion d'assister à des spectacles de danse, mais voilà bien un ballet que j'attends avec impatience! Vous retrouverez toutes les infos sur le site Preljocaj, mais histoire de vous donner l'eau à la bouche, sachez que.. " Angelin Preljocaj réunit pour ce projet les 26 danseurs de la compagnie sur les plus belles pages des symphonies de Gustav Mahler. Les costumes sont signés Jean Paul Gaultier, les décors Thierry Leproust."

Unfortunately, I seldom have the occasion to attend dance shows, but here's a ballet I've been waiting for impatiently! You'll find all informations on the Preljocaj website, but to make you curious, I wanted to tell you that:"For this project, Angelin Preljocaj gathers the 26 dancers of the company on the most beautiful pages of Gustav Mahler's symphonies. Costumes are by Jean Paul Gaultier, decorations by Thierry Leproust."

Blanche_Neige_1

Blanche_Neige_2

Blanche_Neige_3

Blanche_Neige_4

Blanche_Neige_7

Envie de passer une soirée féérique vous aussi? Jetez un petit coup d'oeil au calendrier... Pour moi, ce sera en novembre à Aix-en-Provence!

You'd like to spend a fairy-like evening, too? Take a look at the planning… For me, it will be in November in Aix-en-Provence!


Publicité
Commentaires
S
Songy,<br /> <br /> I'm sure I will! It may be dramatic, since it's inspired of the authentic tale, by the Grimm brothers... I'll let you know!<br /> <br /> __________<br /> Carobine,<br /> <br /> Oui je trouve aussi- Ils ne passent pas prés de chez toi?<br /> <br /> __________<br /> Laeti,<br /> <br /> Jamais vu Carmina Burana, mais si c'est aussi énormé à voir qu'à entendre, ça doit être grandiose!<br /> Biiiizzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> __________<br /> Shéharazade,<br /> <br /> Edoûard aux MMains d'Argent 1000 fois oui, hélas c'est à Paris, et hélas pas dans mes prix! Mais si tu as l'occasion de t'y rendre n'hésite pas à en parler j'en serai ravie!<br /> Kisûûû
S
J'ai vu quelques affiches dans le métro et cela m'a donné envie de m'y rendre de suite !! <br /> J'aimerais bien aller voir Edward aux mains d'argent aussi.^^<br /> <br /> kisu
L
J'aurais adoré voir ça !!! Mais ils ne passent pas en Belgique snif...<br /> Un des plus beaux spectacles que j'aie vus, c'était Carmina Burana, énorme.<br /> <br /> Des bisous <3
C
Quelle chance...ce ballet a l'air fantastique!!
S
That show looks very dramatic. I hope you enjoy it. :)
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité