Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
6 octobre 2008

Miss catastrophe

disaster1

(gloups..)

8h37: Miss Catastrophe sort de chez elle. Il fait beau, le soleil brille... Oui, mais la voiture ne démarre pas! Et pour cause: les phares sont restés allumés toute la nuit, la batterie est à plat...

10h23: Comme chaque lundi, Miss Catastrophe présente un compte-rendu des finances devant ses supérieurs. Elle est souriante et sûre d'elle grâce au carré de chocolat bourré de magnésium qu'elle a croqué juste avant. Le même carré qui lui a laissé une jolie trace au coin de la bouche. Mais ça, elle ne le sait pas encore...

17h44: Miss Catastrophe fait ses courses, et ne trouve plus la liste qu'elle avait pourtant soigneusement préparée le matin même... Puis se revoit avec horreur déposer la liste sur le bureau du boss pour avoir les mains libres et mettre un dossier terminé à sa place, puis sortir... en oubliant de la récupérer...

18h16: Aaah Zara... Miss Catastrophe aime beaucoup, d'ailleurs ses yeux sont tellement fixés sur tous ces beaux vêtements qu'elle ne voit pas le joli tapis par terre, s'y prend les pieds et s'étale devant tout le monde... (d'ailleurs merci à la gentille mamie qui est venue m'aider à me relever :s)

Bref, une journée épuisante aujourd'hui!

disaster2

8h37: Miss Disaster leaves for work. The weather is nice, the sun shines in the sky… But her car won't start! And for a simple reason: the headlights remained "on" all night long, so the battery is flat…

10:23: Like every Monday, Miss Disaster presents the finance report in front of her superiors. She's smiling and self-confident thanks to the little piece of chocolate - full of magnesium - she crunched just before. She ignores that this little piece of chocolate left a pretty trace on the corner of hre mouth…

17:44: Miss Disaster is at the supermarket, and can't find the list she prepared carefully earlier that day… Then she remembers with horror that she left it on her bosses' desk to do something else and forgot to take it away before leaving the office..

18:16: Aaah Zara… Miss Disaster likes this shop very much, in fact her eyes cant' get enough of all this beautiful clothes, and she doesn't see the pretty carpet on the floor, so that she falls in front of all the customers… (by the way thank you to the nice granny who came to help me standing up :S)

In short, it's been a hard day!

fluffy

(Je me sens comme ça parfois..
That's how I feel sometimes..)

21:41: Miss Catastrophe trouve cette vidéo sur Youtube, et se dit que finalement, des filles comme elle, y'en a plein!

21:41: Miss Disaster finds this video on Youtube, and thinks that finally, there's a lot of  girls like her!



Publicité
Commentaires
S
Nache,<br /> <br /> Avec toutes las catastrophes potentielles que tu pourrais faire dans une cuisine, je serai déçue que tu ne mettes le feu qu'à ta moquette... Celà dit, si le challenge te tente, je veux des photos!<br /> Non sérieux, tu n'a jamais frôlé la mort au détour d'une salade de fruits? ça ferait un super billet!
N
Rooooh quelle vie trépidante!!! Que d'aventures, que d'aventures...<br /> <br /> Je pense que je vais faire brûler ma moquette histoire de voir quel effet ça fait :)
L
:D<br /> <br /> Merci pour les sourires que tu m'offres ce soir en te lisant, j'ai eu l'impression de me lire dans une de mes journées où les évènements semblent vouloir nous dire quelque chose en ne faisant pas les choses comme elles devraient être^^<br /> <br /> Bisouuuu
S
Elwind,<br /> <br /> Merci, ce poutou me réconforte beaucoup! Si au moins ça fait rire, je ne me serait pas gamellée pour rien!<br /> <br /> __________<br /> Songy,<br /> <br /> Did you see the video with the model falling twice? I think it's difficult to be worse! As for me it's been a day to remember, at least I'll appreciate the ordinary days, now...<br /> <br /> __________<br /> Elodie,<br /> <br /> Tous les jours sont meilleurs après ça! Heureusement sur ma liste il y avait essentiellement des fruits et des légumes, mais aussi de la cire à épiler et un soutien gorge rembourré à bretelles amovibles... là c'est un peu la honte...<br /> Merci de ton soutien!<br /> Bises!
E
Mais qui avait-il donc sur cette liste de course? Si point de "produits" compromettant on peut dire que tu t'en tire pas trop mal. Moi aussi il y a des jours comme cela où je me dis que j'aurais mieux fait de rester au lit!!!<br /> En espérer qu'aujourd'hui fut un jour meilleur
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité