Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
10 novembre 2008

Alice Burton !!!!

Je viens d'apprendre une nouvelle qui illumine ma journée! Tim Burton, mon réalisateur chéri-adoré, adapte au cinéma "Alice in Wonderland", mon conte favori!! Une nouvelle jeunesse pour ce roman publié par Lewis Caroll voilà 150 ans! I've just heard a news that made my day! My beloved Tim Burton is filming "Alice in Wonderland" , my favorite tale!! A new youth for this novel published by Lewis Caroll 150 years ago!


Mia_Wasikowska
On raconte que Tim a mis du temps à trouver son Alice, qui devait "avoir quelques chose de spécial". Des bruits ont couru évoquant Lindsay Lohan pour le rôle, mais c'est finalement Mia Wasikowska,
une actrice australienne de 18 ans, qui incarnera le personnage d'Alice. Je suis enchantée par ce choix, je la trouve très mignonne, elle me fait penser à Claires Danes, pas vous? (Ci-dessous, des images du tournage).

  Burton has been looking for his Alice for quite a while, for "she must have something special about her". According to rumors, American actress Lindsay Lohan wanted to star as Alice, but Tim finally chose Mia Wasikowska, a 18 years-old Australian actress, who will incarnate Alice's character. I totally agree with this choice, this girl is very cute, I think she looks like Claires Danes, don't you? (Below, first looks at Mia Wasikowska on set as Alice).


Alice

 

Le reste du casting est plutôt impressionnant! The cast is looking pretty impressive so far:

 Johnny Depp - Le Chapelier Toqué / The Mad Hatter
Helena Bonham Carter -La Reine de Coeur / The Red Queen
Anne Hathaway - La Reine Blanche / The White Queen
Alan Rickman - La chenille / The Caterpillar
Martin Sheen - Le Chat du Cheshire / The Cheshire Cat
Matt Lucas as Tweedledee and Tweedledum
Crispin Glover - Le Valet de Coeur / The Knave of Hearts
Eleanor Tomlinson - Fiona Chataway
Christopher Lee - dans un rôle inconnu à ce jour / In an unknown role.

Le tournage a démarré début novembre à Cornwall, en Angleterre. "Alice au Pays des Merveilles" est attendu pourNoël 2009, et sera projeté en 3D! Côté musique, c'est le compositeur Danny Elfman qui concoctera la bande-son. J'ai vraiment hâte de voir ça - la perspective de la 3D me fait un peur peur, mais s'il y a quelqu'un capable de réussir ce pari, c'est bien Tim Burton! Quel bonheur que les studios Disney mettent leur moyens financiers colossaux à disposition de Tim, lui permettant d'apporter une nouvelle profondeur à une histoire qui fait aujourd'hui partie des classiques!

The filming began in november and took place in Cornwall, England. "Alice in Wonderland" will be shot with live-action and performance-capture footage and presented in 3-D. The movie is expected to go out for Xmas 2009. Composer Danny Elfman already announced that he will be working on the music for the film. I'm really looking forward to watching it - I'm not that enthusiastic about the 3-D, but if there's anyone who could pull of great visuals, it's Tim Burton. Hopefully Disney lets Burton use his visual talents to add a new depth to this classic story!

item2

item













 


La robe d'Alice sera donc bleue - et j'adore déjà ses petites mitaines! Je meurs d'impatience de découvrir le résultat! So Alice's dress is going to be blue - and I already love her fingerless gloves! Can't wait to discover the result!

***

(Photos Tim Walker)

Tim2

Tim1

Tim! Héléna! Arrêtez vos bêtises et mettez-vous au travail!

Publicité
Commentaires
E
Désolée de te submerger de commentaires, mais je découvre ton blog en ayant l'impression de tomber dans le terrier du Lapin Blanc. Il y a tellement de jolies choses à voir. Nous sommes faites pour nous entendre! Alice aux Pays des Merveilles est de loin mon livre préféré!!! Et Tim Burton est juste mon réalisateur favori...Connais tu la série Pushing Daisies? Le réalisateur s'est fortement inspiré de l'univers de Burton, le premier épisode est farfelu et coloré à souhait, je te donne le lien:http://topstreaming.canalblog.com/archives/pushing_daisies/index.html<br />
S
Lilice,<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment, et pour les précisions quant au film - je meurs d'impatience moi aussi... Comme à chaque fois que Tim se lance dans quelque chose en fait!<br /> <br /> Gros bisous!
L
tout d'abord, très beau blog :)<br /> <br /> Ensuite, juste pour info, je crois que Helena jouera la reine rouge, et non la reine de coeur.<br /> <br /> hâte de voir ce film! J. Depp a l'air d'un vrai chapelier fou! ce film va être magnifique!
S
Mademoiselle B,<br /> <br /> Qu'y a-t-il eu quand tu avais 7 ans pour déclencher ce coup de foudre? Je l'aime à la folie aussi mais depuis moins longtemps...
M
Tim Burton est mon idole depuis mes 7 ans, j'attends ce film avec énormément d'impatience.
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité