Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
18 novembre 2008

Exceptionnel

Chanel

Recevoir un beau matin une enveloppe contenant un mini-mascara "avec les compliments de Chanel", est suffisamment exceptionnel pour être partagé! Tant pis si je suis un peu en retard, voici le moment du test-vérité!
I woke up this morning and found in my mail box a little rimmel from Chanel, with an elegant card - this is exceptionnal enough for me to share it! No matter if I'm a little late for work, I can't resist showing you the result!

Eye

Mon oeil endormi du matin...
My sleepy look, early in the morning...


Eye1

Avec un fin trait d'eye-liner et une couche du mascara Exceptionnel - Le mieux que je puisse faire en 5 minutes chrono! With eye-liner and "Exceptionnel" mascara - My best performance in 5 minuts!


Verdict...

Clinique
Je suis plutôt contente, la brosse est formidablement bien pensée, elle "boucle" les cils et les allonge vraiment, le tout sans paquets... A condition de n'en mettre qu'une couche! Au final me voilà avec de looongs cils de biche..

bambi

Mais je resterai quand même fidèle à mon "High Impact" de Clinique, le best du best sans conteste!

I'm quite satisfied, the brush is very performant, "curling" the lashes beautifully… But I'll remain faithful to my "High Impact" mascara by Clinique, for it's still the best of the best!


J'ai de folles envies maquillage en ce moment, mais comme le lapin blanc je suis toujours prise par le temps... Ci-dessous un petit aperçu de ce qui me trotte dans la tête: le naturel si sophistiqué de Gisèle Bündchen, un tracé d'eye-liner façon sixties et la fraîcheur intemporelle de Marilyn..

I really feel like taking time to put some make-up on, at the moment, but like the white rabbit I am always too late… Here are some pictures of the looks I desire: natural combined to sophistication by Gisele Bündchen, lots of eyeliner like in the sixties and Marilyn's eternal freshness.

eyeliner1

eyeliner2

eyeliner3

Et vous, envie de faire du coloriage?
Do you feel like playing with colors, too?

Publicité
Commentaires
S
Schéharazade,<br /> <br /> Patience, d'autres blogueuses viennent juste de le recevoir!<br /> Chuu aussi!! :)<br /> <br /> __________<br /> Mademoiselle M,<br /> <br /> Oh un formulaire tout simple que j'ai trouvé sur le blog d'Une Princesse - Des échantillons Clarins, voilà qui me fait envie, surtout l'eau dynamisante!<br /> <br /> Bon week-end toi aussi!!
M
Un cadeau de Chanel? Bouhhh pas possible! Que fallait t-il remplir pour le recevoir? <br /> J'aime bien Clarins, qui envoie tout le temps des petits échantillons, ça fait plaisir :)<br /> <br /> Bon week-end!
S
C'est adorable sur une jolie rose comme toi !^-^<br /> Chanel ne devait pas en avoir assez, je n'ai point reçu le mien.<br /> Chuu
S
Eré,<br /> <br /> Je trouve la brosse pas mal parce que même le matin avec la main mal assurée j'arrive à un joli résultat... Mais pour moi rien ne vaut les mascaras de clinique! Qu'a-t-il de si inimitable, cet "Inimitable"?
E
Je l'ai reçu mercredi! Je ne suis pas convaincue...je reste fidèle à "l'inimitable" de la même maison!<br /> Bises!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité