Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
6 décembre 2008

"30 ans sinon rien"

30___01

Une fois n'est pas coutume, le post d'aujourd'hui est en fait un tout nouvel album photo, dans lequel j'ai essayé de regrouper toutes les merveilleuses tenues que porte Jennifer Garner - "Jenna" - dans le film "30 ans sinon rien", une comédie romantique que j'ai beaucoup beaucoup aimée. Today's post is the inauguration of a brand new photo album - I tried to gather all the gorgeous outfits Jennifer Garner - " Jenna" - wears in the movie " 30 going on to 13" , a romantic comedy I really really enjoyed.

thirteen


Bien sûr le style de l'héroïne n'est pas le principal intérêt du film, même si chaque tenue traduit avec bonheur toutes les émotions de Jenna - le scénario est vraiment bien ficelé, les personnages sont rafraichissants, on traverse avec eux mille et un sentiments (ce qui permet à Jennifer Garner de se montrer plus expressive que jamais), enfin il y a beaucoup d'humour (+ une belle histoire d'amour...). Of course Jenna's outfits are not the only things I appreciated in this film, even if each piece of clothes she wears express perfectly all the emotions she goes through - the story is captivating and it really made me laugh (there's a cute love story, too…).

03

Je vous laisse explorer sa jolie garde-robe, mais attention: si vous voulez garder la surprise de la fin, ne visionnez que les 31 premières photos! Oh et j'ai ajouté un extrait de la bande originale pour vous accompagner! I let you discover her lovely wardrobe, but be careful: look only at the 31 first pictures of the diaporama if you don't want to know how it ends before watching it! I also let you dicover one of the soundtrack's song "Why can't I", by Liz Phair.

resize_5

Bon week-end à tous!
Have a nice week-end!


 

Découvrez Liz Phair!

Publicité
Commentaires
S
Boubou,<br /> <br /> Merci! Un peu superficiel quand même non? Je rêve de sa garde-robe!<br /> <br /> Quant au film, n'hésite pas, je suis sûre que tu vas passer un super moment!
B
figures toi que j'ai tjs pas été voir ce film il serait peut etre tant nan ? ;) surtout après un billet si bien écris ça ma trop donné envie !!<br /> merci ;)<br /> Bouchra
S
Mademoiselle M,<br /> <br /> Je trouve qu'il met de bonne humeur non? On voit la vie avec plus de légèrté dans les jours qui suivent!<br /> Bisous!<br /> <br /> __________<br /> Pink Dessert,<br /> <br /> Oui moi aussi - à vrai dire j'aime toutes les tenues de ce film! L'avantage de ce twin-set couleur bonbon, c'est qu'il met en valeur toutes les peaux: rousse, blonde, brune, Noire!<br /> Merci de ton commentaire et @ bientôt!
P
J'aime bien la petite veste et le top rose..je trouve que c'est super mignon!
M
Coucou, j'ai bien aimé ce film aussi.. Je l'ai vu il y a quelques années déjà! Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog...<br /> <br /> Bisou!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité