Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
12 décembre 2008

Gâteau aux noisettes

Je ne voudrais pas paraître indélicate en vous parlant d'un gâteau dont vous ne pourriez pas goûter! Donc...

G_teau_aux_noisettes


Ingrédients pour 6 écureuils:

125g de sucre

150g de farine

125g de poudre de noisettes

125ml d'huile de tournesol

1 sachet de levure

4 oeufs

1 pincée de sel

Mélangez tous les ingrédients, puis versez la préparation dans un moule. Enfournez 30mn à 200°c. Pour un gâteau plus léger, ajoutez les jaunes d'œufs en dernier, ensuite les blancs fouettés en neige ferme. Pendant la cuisson, ma sœurette fait fondre du chocolat noir dont elle recouvre ensuite le gâteau. Bon appétit, et surtout racontez-moi si vous tentez la recette!

squirrel

(J'arrive!)

Ingredients for 6 squirrels:

125 grams granulated white sugar  (approximately 4 ounces) 

150 grams flour (approximately 1/2 cup)

125 grams hazel nut powder   (approximately 4 ounces)

1/8 litre vegetable oil (approximately 1/2 cup)

2 teaspoons yeast

4 eggs

1 pinch of white salt

Mix all the ingredients, pour the preparation into a pan. Bake at 350 degrees F. for 35 to 40 minutes (or until a toothpick inserted in center comes out clean). Enjoy! And please let me know if you decide to try it! 


squirrel


Publicité
Commentaires
M
Promis! :)
S
Mademoiselle M,<br /> <br /> Elle colle parfaitement à la saison, en effet! Bon appétit si tu te laisses tenter!<br /> Biiizzz!<br /> <br /> __________<br /> English Rose,<br /> <br /> You may find it in a wood if you search carefully! You know what? I'm eating cinnamon biscuits at the moment! I didn't resist!<br /> Cheers!<br /> <br /> __________<br /> Songy,<br /> <br /> Alors bienvenue!<br /> Et tu parles super bien Français!<br /> Bisous!
S
LOL. J'arrive. Moi aussi pour gouter!
E
i wish for a pet squirrel. it would be my tilly~rose's friend. my hamster.<br /> she would adore it so very much.<br /> <br /> an please do make cinnamon biscuits they would be delightfully christmassy.<br /> <br /> xxx
M
Miammm! Une recette que je tenterai bien en ce temps festif :) <br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité