Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
14 décembre 2008

Entre Ciel et Terre

Rita_Saardi

Les robes aériennes de  Rita Saardi, créatrice suédoise de talent, et l'ensemble de sa collection florale, dont les fronces de tissu et les drapés travaillés ont la légèreté des pâtisseries les plus délicates... Rita Saardi is an amazingly talented Swedish designer whose floral dresses make me think of the most delicate sweets...

RSaardi

RS2  RSRS1 Rita_Saardi2  Entre_ciel_et_terre

(photo Unspeakably Awesome)

~

L'invincible lumière des rayons de soleil qui percent à travers les nuages, capturée en cette fin d'après-midi... The invicible light of sun rays through the clouds, photographed this afternoon...

 
Sun1

~

La beauté des vers de Théodore de Banville..
The beauty of Theodore de Banville poetry...

"Eh bien ! mêle ta vie à la verte forêt,
Escalade la roche aux nobles altitudes.
Respire, et libre enfin des vieilles servitudes,
Fuis les regrets amers que ton cœur savourait.

Dès l'heure éblouissante où le matin paraît
Marche au hasard ; gravis les sentiers les plus rudes.
Va devant toi, baisé par l'air des solitudes,
Comme une biche en pleurs qu'on effaroucherait."

~

Un escalier...
Some stairs...

Tree_Railing

~

Ou l'audace d'un parfum pétillant dont les effluves ont la prétention de donner des ailes aux jeunes filles.. Or the audacity of a sparkling perfume that claims its emanations give wings to young girls...


Entre_ciel_et_terre_2

...font voguer l'imagination entre Ciel et Terre...
... let our imagination travel between Heaven and Earth...

Publicité
Commentaires
R
ps. merci aussi de me faire découvrir cette nouvelle pub Dior, c'est fou ca ressemble par moment a mon film "Between Heaven & Earth"... comme quoi on invente rien mais on s'inspire et on inspire... La photo avec les ballons elle est magnifique... J'aimerais tellement avoir les moyens un jours pour m'offrir ce genre d'image...<br /> En attendant, Merci
R
Je suis si contente de decouvrir ce blogg car son univers est si proche du mien, merci vraiment Sarah-Lou j'ai adore la photo du mille-feuilles car c'est vraiment a ca que j'ai pense entre autre...<br /> Bonne Annee a vous tous.<br /> <br /> Bisou a mon Alozer...<br /> Je vais suivre ce blogg car il est vraiment tres beau.<br /> <br /> Rita Saardi
S
Alozer,<br /> <br /> C'est plutôt à moi de vous remercier! Cette collection m'a enchantée, elle est si poétique... Je suis contente que mon billet vous plaise, je n'aurai jamais pensé qu'une personne liée à cette créatrice passe par ici. <br /> Je file de ce pas voir ce petit film...<br /> @ bientôt!
A
Juste pour dire merci à Sarah-Lou, tu a très bien saisi l'univers de Rita, cela fait plaisir à voir ;) ... Nous avons fait un court-métrage cet été pour une exposition à Stockholm, ce petit film met en valeur la dernière collection en date :<br /> <br /> http://www.ritasaardi.com/video.html<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ...<br /> ;)
S
Mlle-Prekopova,<br /> <br /> Welcome et bienvenue! Merci de ce gentil compliment, c'est adorable - J'ai trouvé que cette créatrice de mode associée à cette publicité se combinaient parfaitement pour une douceur inégalable...<br /> <br /> Des Bisous Miss!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité