Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
23 décembre 2008

Puzzle - Tenue du jour

Puzzle1 Puzzle2

Puzzle3
Puzzle4

Puzzle3
Puzzle6

Robe (dress) La Redoute
Pull col roulé La City
Collant noirs opaques (black tights) H&M
Sac à main (handbag) Valentino
Boucles d'oreilles (earrings) Anne-Julie

J'ai voulu parler de ma tenue du jour parce qu'elle est un mélange de plein de choses. D'abord, du neuf tout neuf - ma robe fraîchement déballée de son emballage - et du vieux trèèèès vieux: mon pull col roulé La City, qui a facilement plus de 10 ans (d'ailleurs je ne suis même pas sûre que cette marque existe encore...). Ensuite, du cheap très cheap, ces chaussures vernies achetées à Paris pour une poignées d'Euros, et du chic très chic, mon sac Valentino déniché sur un marché en Italie et qui m'a coûté un bras. Rayon accessoires: du connu très couru, les collants H&M, et une petite artiste encore secrète, Anne-Julie, créatrice de mes boucles d'oreilles bien-aimées. Enfin, la robe en elle-même, avec sa taille basse style années 20 et ses broderies d'inspiration bohème. Le tout forme une tenue confortable et facile à vivre!

Et vous, capable de tenir des heures en parlant chiffons?

I wanted to write about today’s outfit because it’s a mix of many things. First, a brand new dress combined with a very very old turtleneck pullover ( it must be more than 10 years old, I’m not even sure its brand still exists).  Then the very very cheap varnished shoes I bought in Paris for a few Euros, and my precious Valentino bag found on a market, in Italy. Concerning accessories: my black tights are from the oh-so-famous H&M, and the creator of my beloved earrings is a shy and discrete artist:Anne-Julie. Last but not least, my purple wool dress, with its low belt like in the Twenties and its  Bohemian-inspired embroideries. That's what I like: a comfortable and easy to live outfit!

What about you, are you able to talk for hours about clothes?

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai rattrapé mon retard dans ma lecture de blog.<br /> Alors j'oserais à présent donner davantage mon opinion sur tes notes "chiffon" :)<br /> J'aime bien ce monde du vêtement mais je n'osais pas trop donner mon avis car j'avais peur qu'ils soit mal interprétés et puis c'est chez Elea que j'ai pour la première fois laissé un commentaire sur une note "mode" et depuis je me suis permis de donné mon avis totalement subjectif!<br /> Je lis le blog d'une jeune demoiselle et d'Alix depuis un an et c'est depuis peu que je lui laisse parfois un commentaire.<br /> Tu l'auras peut-être remarqué, mais souvent, après la lecture d'un de tes billets, je te dis: "moi aussi je vais aborder ce sujet là sur mon blog!" et bien une fois encore c'est la cas! En fait, j'ai en tête une petite série d'article sur le thème (provisoire) de "il est dur d'être un homme" où je voulais parler de ces sujets dit "féminin" comme la mode, les poupées, etc...<br /> Mais j'ai encore peu de courage pour me lancer...<br /> En tout cas j'y pense! Et puisqu'on parle de ce sujet, je trouve ça également dommage que sur es blogs "mode" ou "chiffon", les jeunes femmes qui les tiennent ne parle pas plus souvent de ce qu'elles aiment dans ces domaines pour les hommes.<br /> Bon réveillon :)
S
Mick Kelly,<br /> <br /> Hé tu es de retour?!<br /> Ah merci - et détrompe-toi, je trouve que l'avis des hommes en matière d'élégance est aussi important (si ce n'est plus) que celui des filles! Pourquoi ne pas nous faire un billet spécial "style"? ça serait dévoiler un côté intéressant de ta personnalité!<br /> Quant à la "fille-fleur-de-cerisier", en fait c'est en ces termes que je pense à elle quand l'envie me prend de faire un tour sur son blog - et puis ça change un peu...
M
Un bien joli puzzle :)<br /> Des couleurs aux vêtements, des chaussures aux accessoires, tout ici est élégant!<br /> Même si on prête moins cette "qualité" aux hommes, je dois dire que j'aime bien ce monde des chiffons. Enfin, j'aime moins la mode que les vêtements et c'est pourquoi j'aime me promener sur des blogs comme celui de "La fille-fleur-de-cerisier" ;).
S
Shéharazade,<br /> <br /> Tu es adorable, quand verrons-nous la tienne, de chevelure?<br /> <br /> 1000 chuuu!!<br /> <br /> __________<br /> Songy,<br /> <br /> You're right, it's even one of the best thing, I would say! How do you manage to post everyday? And it's always interesting!<br /> <br /> Cheers!
S
Mais Oui! <br /> <br /> I guess that is one of things about being a blogger. I can talk about clothes for days. :)<br /> <br /> Your outfit is lovely, btw. I hope you had a wonderful xmas day.
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité