Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
7 janvier 2009

Matin Blanc..

white

J'en rêvais, mais je ne pensais pas être exaucée si vite! Voilà donc en images la surprise qui m'attendait ce matin au réveil. Un spectacle d'autant plus enchanteur qu'il est très rare dans le sud (ma voisine m'a dit que la dernière chute de neige comparable, c'était en 1987). A part moi et quelques enfants sur-excités, les rues étaient désertes. Un occasion en or pour une promenade hors du temps... (et l'occasion aussi d'étrenner enfin ma broche-flocon!). Et si vous écoutez la chanson (tout en bas), vous y serez un peu avec moi...

A white morning... I dreamt about it, but I didn't think it would come true so fast! Here are some pictures of the lanscape I discovered as I opened my windows, early this morning. A precious vision, for it is rare here in the South of France: my neighbour told me that the last time she saw such a snowfall, it was in 1987. Me and some hysterics kids excepted, the streets were empty. The perfect occasion for a wander out of time… (and the perfect occasion to wear my flake-like brooch!). Now if you listen to the Tori Amos' song, then you'll be walking along with me…

white1
white2 white3
white4 white5
white6
white7 white8

Découvrez Tori Amos!

Edit 19.55: On dirait que la chanson a un souci... Dommage, elle est vraiment sublime - si vous êtes curieux de la découvrir, faites un tour par là! Seems like the song won't play.. I don't understand what's wrong - If you still want to discover it (it's a beautiful song, really), run here!

Publicité
Commentaires
S
Mademoiselle B,<br /> <br /> Féérique, la neige apporte une couverture de magie au paysage le plus ordinaire. Tu l'as immortalisée toi aussi?
M
Jolie surprise que la neige cette année. Tout aussi improbable à Paris !
S
Olivia,<br /> <br /> Merci, j'ai eu le sentiment de vivre un rêve éveillé tu sais!<br /> Bisous!
O
Ouhlalalala c'est magnifique comme photos!!!!On en a eu moins ici, mais là c'est vraiment très beau!
S
Mick Kelly,<br /> <br /> Tant mieux, et tu sais elle n'a pas fondu, elle est toujours là, magnifique! Quant à ce banc, il est occupé la plupart du temps par une jeune adolescente de ma résidence qui y fait la lecture à sa grand-mère, des après-midi entiers parfois! Du coup j'ai vraiment profité qu'il soit vide pour le photographier!<br /> De rien pour ma blogroll ;)<br /> Et je suis fan de Tori aussi, même si en interview elle me déçoit souvent!<br /> <br /> __________<br /> lilice,<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise! Des bisous!<br /> <br /> __________<br /> Siska,<br /> <br /> Welcome, thank you for your comment - it's so rare to see snow here! A day to remember...
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité