Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
1 avril 2009

Plaisirs de saison

almond_bloom1

almond_bloom2

Prendre soin de photographier les amandiers des environs à différents stades de floraison, grisée par leur parfum subtilement sucré. De timides bourgeons en branches chargées de fleurs épanouies, nous voilà au seuil d'une saison pleine de promesses!


betseyjohnson3 betseyjohnson4 betseyjohnson2

S'imaginer en train de danser le twist dans une des très jolies robes Betsey Johnson sur Ebay. Je sais, elles sont vraiment, vraiment très kitsch, mais que voulez-vous, leur attraction est irrésistible....


blooming_in_the_rain

Au réveil, être prise au dépourvue par les giboulées soudaines, puis, le reste de la journée, travailler au rythme des gouttes qui tambourinent sur les vitres et le toit - comprendre ce que Nougaro voulait dire quand il chantait une pluie qui fait des claquettes, à la manière de Gene Kelly dans "Singing in the rain". En fin d'après-midi, sortir du bureau et être accueillie par un soleil radieux, comme si de rien n'était! Wake up to the sound of the rain, then spent the day wat the office, working to the rythm of the rain drops against the windows... Understand what Nougaro meant when he sang "a clappering rain", just like Kelly Gene in " Singing in the rain". In end of the afternoon, go out the office and discover a beautiful weather, like it never rained!


french_pink

photography above by Corbin Gurkin

Répéter à qui veut l'entendre que les roses sont décidément les fleurs les plus parfaites du monde végétal! Repeat all day long that roses are definitely the most perfect flowers of the world!


carlin

Etre à 2 doigts d'adopter un Carlin, (le même que celui-là, mais beige avec le museau noir, une vraie gueule d'amour...) avant de se raviser: il serait trop malheureux en appartement.. Mais hors de question d'y renoncer -  un jour, j'aurai un joli jardin où gambadera du matin au soir un Carlin baptisé "Crumble"... Be about to adopt a Carlin, (just like this one, but beige with the black muzzle, an irresistible face…) then realize it would'nt be happy to live in a little flat. But I'm not giving up the idea - one day, I'll have a pretty garden so that I could play every day with my Carlin, and its name will be "Crumble" …


VERRINE_CHOCO

Se surprendre à loucher sur des desserts scandaleusement caloriques, se promettre de bannir ce site de ses lectures quotidiennes... Et y revenir, inlassablement ;) Ce n'est pas ma faute, tous leurs thés me font envie!!! Surprise yourself staring at scandalously rich desserts, decide you wont't ever visit this website again… But can't help reading  it, anyway ;) It's not my fault, I feel like tasting all their teas!


marla_in_bloom_sleeping

Marla Bloom photograph

Rêver, rêver, rêver de vaporeuses robes-fleurs... confortablement enveloppée d'un épais chandail de laine, les doigts serrés autour d'un mug de thé fumant qui répand dans toute la pièce ses effluves de caramel. Puis fermer les yeux et laisser ce parfum vous emporter loin, loin... Dream, dream, dream of vaporous flower-dresses… comfortably wrapped in a thick wool jumper, fingers tightened around a hot, smoking mug which spreads its caramel smells in the whole room. Then close your eyes and to let this perfume take you far, far away…

spring

Le printemps odorant la divine féerie,
Le renouveau fêtant sa jeune volupté
S'incarne pour mon cœur dans ta robe fleurie
Et dans ton corps exquis comme un rêve sculpté.

"Dans l'air frais du matin"
Albert Samain

Publicité
Commentaires
E
Si je t'accompagne? Oui avec plaisir! ;-)!<br /> Oui tu m'avais parlé du "Parfum", mais je ne l'ai toujours pas lu, je devrais me hâter...Et pour rester sur les senteurs il y a une eau de toilette à Melvita qui sent la pivoine, c'est un vrai régal pour les narrines!<br /> Me laisserais tu sur ma faim? Olala, comment vais-je bien pouvoir tenir maintenant?
S
Isabelle,<br /> <br /> Merci, je suis ravie de rencontrer chaque jour de nouveaux visiteurs, surtout quand ils apprécient et prennent le temps de le manifester!<br /> <br /> __________<br /> Schéharazade,<br /> <br /> Oh tu sais que tu viens de me donner une super idée là? Et je verrai bien une séance photo bucolique à souhait!<br /> <br /> __________<br /> Boubou,<br /> <br /> Ton enthousiasme me touche beaucoup, MERCI!!
B
j'adore ta sélection de robes ... j'adore ton blog !!
S
Un déjeuner sous les cerisiers en fleurs s'impose !!^-^<br /> <br /> chu chocolatés
I
Je connaissais pas du tout ton blog, je le découvre... : charmant...;-)
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité