Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
13 avril 2009

Buongiorno Primavera!

Mon cœur bohème est en fête

dés que les premiers  jours fériés du printemps se profilent!

daisy

Alors en route,

petite escapade à la campagne

où mille boutons d'or s'étaient donné rendez-vous,

mais aussi...

Quelques bouquets de marguerites

une chaise longue

un roman bien consistant

un jupon de soie plus léger qu'une plume

et toute une famille de bovins en goguette...

 

Mai1

Mai2

Mai3

Corsica1

Mai4

Mai5

Belle_des_champs_1

avril2

Mai7 Mai8

avril

Mai10

Mai9


Je cherche les endroits où ta robe est allée,
Où flotte un souvenir de ta jupe envolée,
Où je retrouve encor dans l'air je ne sais quoi
Qui me fait palpiter le cœur, et qui fut toi.

- Albert Samain -

rose


Publicité
Commentaires
S
Très joli blog, tout rose, tout léger! Bonne continuation, les photos sont très belles.
Q
Quelles belles photos, quelle belle chevelure, et quelle merveilleuse lecture! Belle du Seigneur est mon livre préféré, je l'ai lu près de six fois... Baisers
P
Que de jolies photos ! C'est le printemps...
P
Belles photoss Sarah!!!
M
Eloïse Sunshine: Pas de soucis! :)<br /> Il m'avait semblé avoir vu que Peter Pan était dans la liste de tes livres favoris dans ton profil, je ne suis donc pas étonné que tu y fasses référence dans ton commentaire
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité