Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
22 août 2008

Sweet Alice

C'est avec mon personnage de conte favori que j'ai choisi d'inaugurer cette catégorie!

La voici donc sous toutes ses coutures, déclinée, interprétée, ré-imaginée, détournée... Bref, Alice comme je l'aime: dans tous ses états!

I decided to inaugurate this category with my favorite tale's character!

So here she comes, in all shapes and sizes, declined, interpreted, diverted... In short, Alice like I love her!


tw

Pour cette photo, le grand Tim Walker a mobilisé 80 lapins! Une info à vérifier dans son dernier livre: "Pictures"

For this picture, the famous Tim Walker used 80 rabbits! You can check it in his recent book: "Pictures".


GwenS

Gwen Stefani réinterprète Alice façon "Harajuku Girl"!

For Gwen Stefani, Alice is nothing but a "Harajuku Girl"!


alice_blue

Incontournable, la version Disney..

Impossible to miss the Disney's version...


alice

Burlesque... et très bien trouvée, cette Alice vendeuse de montres de Luxe..

Burlesque... and smartly imagined, this Alice saleswoman of luxury watches..


Drew_Barrymore

Avec son visage enfantin et ses attitudes rock n'roll, Drew Barrymore n'est jamais là où on l'attend, comme Alice!

With her childish face and her rock'n'roll attitudes, Drew Barrymore is never where you expect her to be, just like Alice!


Eurostar

Les "Nasty Prices" de l'Eurostar, avec un lapin... aux ptits oignons...

In this Eurostar advert, Alice doesn't follow the white rabbit... She cooks him!


Campari

Campari s'associe à Eva Mendes, une Reine de Coeur renversante!!

For the Campari's advert, Eva Mendes plays an irresistible Queen of Hearts!


alice_concept

Une robe incroyable, n'est-ce pas? Elle est extraite du trés ambitieux "Alice-concept": une série-photo vraiment sophistiquée que je vous laisse découvrir ICI

Amazing dress, isn't it? This picture is taken from the ambitous "Alice-concept": A surprising shooting you'll discover HERE


picture4

Je termine avec une illustration que j'aime énormément, mais dont j'ignore l'auteur malheureusement.. D'ailleurs si quelqu'un en sais plus...

Last but not least, an illustration that I love, but unfortunately I've never been able to find out its author... If someone knows some more...


Vous voulez en savoir plus sur l'univers d'Alice et sur Lewis Carroll? Alors faites un saut par ici.

Just like me, you just can't get enough of Alice's world and of Lewis Carroll? Then take a look here.


Publicité
Commentaires
A
Thank you for this beautiful post. I'm a collector of Alice Things (old editions, dolls, clocks, everithing!) and I love to see thos photos in your blog. <br /> <br /> xoxo from Madrid!!!
S
Olivia,<br /> <br /> C'est tout-à-fait ça oui, ça foisonne d'idées comme tu dis! C'est drôle, plein d'enfants ont peur de celui de Disney! <br /> En tout cas, je suis toujours impressionnée de voir comme ça inspire les publicitaires!<br /> <br /> Bisous Olivia!<br /> <br /> ______________<br /> Alexis,<br /> <br /> Merci de ton commentaire et bienvenue - Si tu aimes Alice, tu peux me croire, on est 2! Tu vois je ne saurais pas dire qui je préfère, le personnage ou l'auteur!<br /> Je suis contente que cet article te plaise, à vrai dire je ne pensais pas qu'il aurait un tel succés!<br /> <br /> @ bientôt bye!
A
J'adore cet article...Je suis un grand fan de l'univers de Lewis Caroll ^^
O
J'adore Alice aux Pays des Merveilles! Mon conte favori. Le dessin animé de Disney, mes filles l'adorent, tellement d'imagination, ça foisonne d'idées, j'adore.
S
English Rose,<br /> <br /> An "Alice in Wonderland" museum! I think I'd love to live in!! I never imagined it could exist! Do you remember the name of the town where it is?<br /> I'm looking forward to testing (and "tasting", lol)your biscuits!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> _____________<br /> Laeti,<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle a angoissé pas mal de petites filles! J'avoue que le Cheshire Cat m'a souvent fait frissonner aussi... Mais c'est plus fort que moi, je raffole de ce personnage!<br /> <br /> Toi aussi elle te plait cette robe? C'est une merveille pas vrai?! Malheureusement je n'ai aucune idée de sa provenance, je ne l'ai jamais vue que sur cette photo... Si je la repère quelque part, je te ferais signe sans faute!<br /> <br /> Bisous!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité