Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose des sables
3 septembre 2008

Mermaids!

Il y a en ce moment-même, à New-York et jusqu'au 6 septembre 2008, une exposition intitulée "Michael Dweck: Mermaids at Staley and Wise Gallery"

Il y a peut-être des vilaines chanceuses parmi vous qui pourront s'y rendre... Pour les autres pas de panique, je suis là: c'est parti pour la visite, toutes en rang, suivez-moi!

Right now, and until september 6, 2008, there's an exposure in New-York entitled "Michael Dweck: Mermaids At Staley and Wise Gallery". Maybe some ugly lucky girls among you who will be able to visit it… For the others no panic, here I come: the visit's beginning, all in row, follow me!


1

2

3

4

5

6

7

Alors, ça vous a plu?
So, did you like it?

Publicité
Commentaires
S
Et en plus la pomme est mon fruit favori, lol
L
J'aime beaucoup celle sur fond noir et la dernière...
S
Desideria,<br /> <br /> Welcome and thank you for your comment! I love balck&white pictures, too, and particularly the fact that mermaids still inspire writers, painters and photographers today! The result is always both modern and surprising! It opens a door to the world of dreams..<br /> See you! ++<br /> <br /> _____________<br /> Princesse,<br /> <br /> Une piscine marine en plein appartement, quelle idée extravagante et séduisante - en + ce serait un trésor de santé...<br /> De bien douces sensations en effet, je pense consacrer plusieurs billets à l'univers sous marin..<br /> Tu sais il me revient des vers de Thomas Hood qui disent:<br /> "There is a place where has been no sound.<br /> There is a place where no sound may be.<br /> In the cold grave,<br /> Under de deep deep sea.."<br /> Pour traduction, je te conseille l'incroyable avant-avant-dernière scène du film "The Piano" (La leçon de piano en français) + la dernière scène, qui l'illustrent à merveille. En plus le doublage est épatant. J'en ai eu des frissons!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> PS: Ne t'inquiète pas pour le mail, je serai patiente!<br /> <br /> ________________<br /> Olivia,<br /> <br /> James Bond! Oh là là c'est vrai! Tu as l'oeil! Il y a un côté trés "70" dans cette série aussi je trouve..<br /> @ bientôt!<br /> <br /> ________________<br /> Elea,<br /> <br /> C'est étonnant comme tu en parles bien - tu ne t'es pas sentie un peu "engourdie" en regardant ces images? Moi oui. Comme si la mer m'appelait!<br /> Merci pour l'info, je vais essayer de me renseigner sur cette expo!<br /> @ trés bientôt!
E
C'est irréel, cimme l'intrusion d'un conte dans la vie quotidienne (les photos sous l'eau donnent souvent cet effet: le flou artistique transcende les silhouettes et fait rejaillir nos désirs de féerie): j'aurais bien aimé aller à cette expo, mais encore faudrait il pouvoir se déplacer jusqu'à NY ;)<br /> Sinon au Musée d'Orsay en ce moment, il me semble, nous est proposée une rétrospective sur les aquarelles, qui m'a l'air intéressante également.
O
Beaucoup! Très agréable à regarder, certaines m'ont fait penser aux génériques de James Bond curieusement, les autres touchantes, bref, merci beaucoup!
Rose des sables
Publicité
Rose des sables
Archives
Publicité